Livres

Agapé

La vie de Christ, qui vécut sur la terre il y a 2000 ans, nous offre un modèle d’amour altruiste et agapé qui apporta la paix à des millions de gens. Pour ceux qui s’intéressent à la Parole de Dieu, la disparité existant entre les descriptions de Dieu dans la Bible et la vie de Christ, a rendu certaines des affirmations de Christ difficiles à comprendre. Pourtant, alors qu’il parlait à l’un de ses disciples lors d’un moment poignant, Jésus dit : « Celui qui m’a vu a vu le Père. »

Comment cela est-il possible ? Se peut-il que Dieu soit véritablement miséricordieux, plein de grâce et de bonté comme l’a révélé la vie de Jésus ? Ce dilemme peut-il être résolu tout en restant fidèle aux paroles de l’Écriture ? Vous tenez dans vos mains la clé pour

Guerres d'identité

Guerres d'Identité est un voyage de découverte de soi-même. Il s'agit d'une invitation à apprendre votre valeur dans un contexte purement relationnel.

Nos vies sont constamment bombardées d’un bourdonnement de messages nous disant que le succès vient uniquement lorsqu’on peut prouver au monde et à soi-même que nous avons ce qu’il faut. Il s’agit d’un système nous enseignant que l’on peut sentir sa valeur et son importance uniquement lorsqu’on accomplit quelque chose et qu’on atteint un certain idéal. Les résultats de ce système sont visibles et à l’évidence, ce n’est pas concluant. Des millions sont déprimés et chaque jour des centaines de personnes désespérées mettent fin à leurs jours.

Je vous invite à apprendre la vraie nature de la guerre dans laquelle nous sommes – une guerre d’identité de ce qui définit notre valeur. Les enjeux sont importants : la vie et la mort. Ce livre parle de mon voyage et des principes que j’ai appris le long du chemin. La liberté est une chose relative, mais ce livre décrit mon voyage vers la liberté.

Adrian Ebens

La vie, ça compte !

Dans ce livre, Adrian Ebens présente le canal de bénédiction qui s’écoule de Dieu comme Source de toute vie, et qui ne peut être préservé que par le respect d’un principe clé très spécifique : la soumission. La relation d’amour entre Dieu et Son Fils, qui se manifeste particulièrement dans la soumission volontaire du Fils au Père, est le principe divin sans lequel cette bénédiction ne peut avoir lieu.