peredamour.fr
Publié Déc 26, 2014
Écrit Nov 09, 2011
Téléchargements 738

Des millions de gens luttent chaque jour contre la dépression. La motivation pour continuer à avancer devient de plus en plus dure à trouver et ils cherchent un moyen de s’en sortir.

Les effets toxiques de la dévalorisation proviennent de l’évaluation que nous faisons de nous-mêmes, à savoir que nous ne sommes pas bons dans quelque chose, que nous ne sommes ni appréciés ni utiles. La plupart des livres de développement personnel tentent d’y remédier en encourageant les gens à s’aimer, à se choyer et à se dire qu’ils sont spéciaux.

Cette méthode passe complètement à côté du besoin humain essentiel de bénédiction. Une figure parentale ou un mentor qui prononce des paroles de bénédiction dans votre vie. Rien ne peut remplacer la puissante expérience d’entendre quelqu’un que vous respectez et admirez dire que vous êtes aimé.

Notre Père céleste désire nous le dire tous les jours, mais Satan a aveuglé beaucoup de gens dans le monde pour qu’ils cherchent leur valeur ailleurs et ils sont devenus sourds à la merveilleuse bénédiction du Père  — vous êtes Son enfant bien – aimé.